1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Révisions sur la grandissime série Servitude (critique ici) avant la parution à l’automne du tome 5, derniers mètres en apnée sur la magnifique série d’alpinisme Ascension et rattrapage de retard sur le très dispensable troisième cycle de Lanfeust. Également relecture du très bon Comte Skarbek de Rosinski pour une critique Iznéo et découverte (mieux vaut tard que jamais) d’Un océan d’amour qui confirme que Lupano est vraiment le grand scénariste du moment.
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
On continue servitude (avant de se lancer sur la saison 7 de GOT!!!!) et on reprend Descender (le T1 est chroniqué ici).
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ca fait longtemps que je veux lire Herakles (trouvé en braderie de médiathèque avec l’actu en patates). Je fais ma culture sur l’illustrateur Esad Ribic dont je suis tombé amoureux depuis Thor… Et puis bon bein c’est bientôt la rentrée les amis, une très très grosse rentrée niveau qualité (si vous voyez un lien avec l’absence des traditionnelles parutions Van Hamme and co depuis quelques temps vous me prévenez hein?). Billet à suivre très vite pour vous dire ce que Me Myself and I on attend.